excelente material e boa durab...
excelente material e boa durabilidade. não é preciso pagar mais para ter umas boas perneiras
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
excelente material e boa durabilidade. não é preciso pagar mais para ter umas boas perneiras
Kompresja działa. W moim przypadku ulżyło łydkom
Je les mets pendant les entraînements un peu plus intensifs.
Pas de jambes lourdes après l’entraînement.
Manque d’instruction sur l’emballage sur l’utilisation. Difficile à positionner correctement lorsqu’on n’a pas l’habitude. Mais on prends vite le coup de main.
Le L et le R sont indiqués mais à l’intérieur. Dommage. Je m’en suis rendue
Splňuje očekáváni, více barevných variant by bylo fajn
manchons confortables compriment juste ce qu'il faut
ii folosesc la fiecare alergare, pacat ca am pierdut unul dintre ei sper sa mai aduca portocaliul
les sensations quand on les enfile sont bonnes. MAIS, en ayant choisi la bonne taille, tissu vraiment fin (on voit ma peau a travers donc il est etiré +++) qui ne va pas résister longtemps si vous faites du trail avec branches etc et surtout, vraiment trop long comme beaucoup l'ont mis en commentaire (pourtant je fais 1m92)