Perfette.... molto stabili e n...
Perfette.... molto stabili e non danno problemi nella corsa.... si sentono anche molto bene...
- Stabilität
- Schweissresistent
- Kontrolle
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Perfette.... molto stabili e non danno problemi nella corsa.... si sentono anche molto bene...
Son muy cómodos, tienen muy buen sonido, agarre y resistencia, los llevo usando mucho tiempo y estoy muy contento con la calidad del producto.
Ho dovuto renderli in quanto il mio smartphone non ha l'entrata compatibile, ma li ha provati mio marito e sono un buon prodotto considerato il prezzo.
C'est la troisième paire que j'achète, les deux premières ont tenu une dizaine de mois avant qu'une oreillette se disloque. La dernière vient de perdre le bouton de contrôle alors que j'étais en train de courir, je l'ai acheté il y a 4 mois. Dommage car le son et la tenue des oreillettes sont parfaits pendant la course ! Je l'aurais recommandé, mai
Utilizzate per palestra, camminata e corsa . Per il mio padiglione sono perfette , non danno fastidio , non si sfilano mai e si sentono bene per i miei gusti . Comode e resistenti .
Para el precio que tienen, esperaba algo mejor pero parecen audífonos desechables, de esos que se consiguen en la calle por una séptima parte de lo que cuestan estos, los materiales se ven muy baratos y el sonido es apenas aceptable. Los compré solo porque son de los pocos que quedan con cable, por las almohadillas de gancho que los mantienen fijos
résistant
เจ๋งงงงงงงงงงงงงงงงงงงงงงงงงงงง
c'est la 2eme fois que j'achète (mon chat à détruire le 1er) et je suis content qu'il est de très bonne qualité, adapté et confort au cours des activités
Bonjour Amine,
Merci pour votre retour
Je suis heureux de savoir que nos produits ont répondu à vos attentes, merci pour votre confiance et votre fidélité
Je vous souhaite une excellente journée :)
…