Top !
Top !
- Isotherm
- Tragekomfort
- Einfache Nutzung
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Top !
Odličan i vrlo isplativ, svakako preporučam za kampiranje
Sac efficace. Assez peu de place finalement si on doit mettre picnic et d’autre affaires comme par exemple serviette pour la baignade.
Bon petit sac isotherme
Bardzo pojemny
Très bien ,mais un peut trop rigide dans le dos.
Très bon produit
Conserve les produits 7 heures mais avec pains de glace !!
Seul bemol: 1 seul coloris par taille.
Glacière efficace pour un sac souple mais trop de sangles,ventrales etc inutiles qui embêtent plus qu'autre chose