Chaussure très agréable au pie...
Chaussure très agréable au pied dès la première utilisation. Toile complètement déchirée après m’être fait marcher dessus 1 fois. J’aurais aimé un produit plus robuste. Elle ne m’auront servi que 2 fois, je dois maintenant les mettre à la poubelle.
- Aufhängung
- Energierückgewinnung
- Dämpfung
- Preis-Leistungs-Verhältnis
