Parfait
Qualité/prix au top
- Wasserdichtigkeit
- Wärmezufuhr
- Atmungsaktivität
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Qualité/prix au top
J'ai d'abord acheté une taille M, mais je l'ai échangée contre une taille L.
Comme c'est une coupe slim, elle taillait plus petit que mes pantalons habituels.
La taille L me va parfaitement et la coupe est superbe.
C'est un produit très chaud et irréprochable sur tous les plans.
Pantaloni da neve di buona qualità, che tengono caldo e non hanno presentato problemi di permeabilità all'acqua. Buono il rapporto qualità-prezzo.
Agréable, bonne taille, facie â laver. Neige perle desus
eşime aldım çok beğendi 100 kilo 1.85 boy XXL tam oldu
Vraiment top
Le pantalon est très léger respirant chaud sans excès.
Je l’ai testé et je suis vraiment satisfait avec toutes météo.
Niveau imperméabilité il a percé sur la fin de journée à force de s’asseoir sur les télésièges mais tout le groupes a eu le même problème avec d’autres pantalon de prix et de conception différentes ceci dit
rewelacyjne spodnie, bardzo wygodne, niezbyt grube przez co nie ograniczają ruchów. Dobrze wykończone
Ottimo prodotto
Ho acquistato questi pantaloni da sci Decathlon per le uscite in montagna e devo dire che hanno superato le aspettative. Il tessuto è impermeabile e antivento, tiene bene anche con neve e umidità, mentre all’interno l’imbottitura garantisce un buon isolamento termico senza risultare eccessivamente pesante.
La vestibilità è comoda, permette
Great product kept my legs nice and warm!!