J’ai commandé un maillot de ba...
J’ai commandé un maillot de bain en taille 12-14 ans, modèle flux abondant, pour un montant de 51 €, ce qui représente pour moi un budget conséquent pour un maillot de bain. Or, j’ai reçu un modèle en taille 10-12 ans et en flux léger.
Je suis très déçue par ce manque de professionnalisme. Je ne passerai plus de commande via un partenaire, car
- Preis-Leistungs-Verhältnis
