Polaire homme qui correspond b...
Polaire homme qui correspond bien au descriptif ,taille correcte et couleur parfaite .
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Polaire homme qui correspond bien au descriptif ,taille correcte et couleur parfaite .
Livraison prévue pour le 21 décembre et reçue le 6 janvier. Heureusement que mon mari ne croit plus au père Noël ! Polaire de bonne qualité
Bonjour Adeline,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Vous nous contactez concernant le retard de livraison de votre commande, je suis désolée de cette expérience.
Nous accordons beaucoup d’importance à…
Léger mais tient chaud. Par contre, la coupe n’est pas TOP… il a tendance à remonter
Beau produit
Très jolis coloris mais ils ne sont pas très chauds
Maglia molto comoda. Ideale per tutti i giorni. Il mio compagno la usa anche per lavorare. Soddisfatta.
Beaucoup trop fin. Ne tient pas chaud.
Bonjour Nancy,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je suis désolée d’apprendre que la polaire n'ait pas su répondre à vos besoins.
Afin d'améliorer la qualité de ce produit, je remonte votre remarque sur la…
Déçu du produit
polaire trop fin qui n a de polaire que le nom qu il porte. Le descriptif ne precise pas sa legereté non attendue pour un polaire Tres deçu de ce achat
Bonjour Jean-Pierre,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je suis désolée d’apprendre que la polaire n'ait pas su répondre à vos attentes.
Afin d'améliorer la qualité de ce produit, je remonte votre remarque…
Is nogal dun
Beste Jos
Hartelijk dank dat u de tijd neemt om een recensie te schrijven over het
product van onze partner.
Het spijt me te zien dat uw ervaring niet aan uw verwachtingen voldeed.
U kan onze klantendienst per telefoon 022082660…