Polaire sans manche
Très agréable à porter, sur un tee shirt ou une chemise
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Très agréable à porter, sur un tee shirt ou une chemise
Polaire agréable à porter
Contente qualité prix
Chaud et bonne taille pour mettre sous un manteau
Dalla descrizione e dalle foto mi aspettavo un tessuto diverso, invece è semplice pile che attira pelucchi vari. Il colore comunque è acceso ma non troppo fluo.
Couleur fidèle à la photo et tient bien chaud.
Article qui taille bien et qui tient chaud. Trés confortable.Couleur fidèle à la photo.