Desi e marca recunoscuta, cali...
Desi e marca recunoscuta, calitatea usor slaba. Materialul cam transparent, se vad cusaturile ( suprapunerile/plierile de marial). Am facut retur!
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Desi e marca recunoscuta, calitatea usor slaba. Materialul cam transparent, se vad cusaturile ( suprapunerile/plierile de marial). Am facut retur!
J'ai du renvoyer mon parka la cause " trop petit " J'attends toujours mon remboursement ...
Très mauvaise qualité ,tissu hyper fin ,fourrure de capuche minuscule et rêche, taille tout petit … rien à voir avec la qualité decathlon. J’ai les manteaux parkas 3 en 1 de chez décathlon de vrai pépites comparé à cet achat ! Un 2XL chez trespass correspondrait à un L de chez decath ! Il y a un pb la ? Je vous déconseille … favoriser la marqu
Bonjour Charlotte,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je suis désolée d’apprendre que la veste n'ait pas su répondre à vos besoins.
Si vous ne souhaitez pas conserver l'article et vous faire rembourser,…
Cette parka correspondant à ce que je souhaitais. Elle est légère mais chaude, bien coupée, dotée de nombreuses poches. En bref l'idéal pour des promenades d'automne.
Jolie parka mais très déçue car reçue avec la doublure déchirée. Boutons pour attacher la fausse fourrure à la capuche beaucoup trop espacés .
ayant commander un produit qui n'etait plus en stock je vois ma commande remboursee sans me proposer un article equivalent je trouve sa navrant merci de votre professionnalisme pour une enseigne comme decathlon
Bonjour Eric,
Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés de ce désagrément.
Cet article ayant été vendu et expédié par l'un de nos vendeurs partenaires, nous n'étions malheureusement pas en mesure de vous proposer un échange.
Nous…
La experiencia de compra fácil y rápida. Estuve informada en todo momento de la paquetería. Entrega sin problema en el tiempo establecido.