Bien
Veste très bien ajustée, légère et féminine
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Veste très bien ajustée, légère et féminine
En mars Article commandé en 44 par sécurité on m’a livré une taille 40 donc beaucoup trop petite. Partant faire un trek le 10/4 je ne pouvais pas l’échanger délai trop court. J’ai donc renvoyé l’article et je suis toujours en attente du remboursement…. Très déçue, je ne recommande pas ce fournisseur.
Bonjour Angélique,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés du délai de traitement de votre retour.
Votre article étant issu de notre marketplace, le délai…
la taille est vraiment trop petite, et c'est une galère pas possible pour la retourner. Proposition de retour inadaptée au magasin choisi et un temps fou pour avoir une étiquette de retour compatible avec le magasin. Besoin de plusieurs appels auprès du service decathlon et ce n'est pas encore réglé. j'attends toujours l'étiquette qui devrait
Bonjour Marie-Joëlle,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés des difficultés rencontrées pour retourner votre commande.
Votre article étant issu de notre…