Classe et confort
Ce coupé vent rempli bien sa fonction et s'avère léger et confortable sans coller a la peau
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Ce coupé vent rempli bien sa fonction et s'avère léger et confortable sans coller a la peau
J'ai fait une première commande. Erreur de taille. J'ai reçu XL au lieu de 14 ans. J'ai réitéré ma commande. Même erreur. Et les retours sont compliqués. On ne peut pas les faire chez décathlon....
Bonjour Noémie,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Vous nous contactez car vous avez reçu la mauvaise taille de veste deux fois d'affilée.
Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés de ces…
livraison rapide de l article, il corresponds a mes attentes
Bonjour Paul,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Ravi de lire que vous êtes satisfait de votre achat!
Cela nous aide également à continuer à garantir la qualité de nos produits et services.
A bientôt sur notre site ou dans l'un de…