C'est une plaisanterie !!! Je...
C'est une plaisanterie !!! Je demande depuis plusieurs semaines qu'on me reprenne l'article à cause de la fermeture éclair. J'ai du mal à comprendre comment vous suivez les clients mécontents.
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
C'est une plaisanterie !!! Je demande depuis plusieurs semaines qu'on me reprenne l'article à cause de la fermeture éclair. J'ai du mal à comprendre comment vous suivez les clients mécontents.
Bonjour Sylvie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre Marketplace.
Je suis désolée du délai de traitement de votre demande de retour.
Après vérification de votre dossier, je constate que nous avons finalement reçu…