Bewertungsverteilung für 3 Bewertungen
Nur 5-Sterne-Bewertungen für den Artikel Great Outdoors Sandale Haris Herren Graugrün anzeigen
5
Prozentsatz gefüllt: 66.7 %
Nur 4-Sterne-Bewertungen für den Artikel Great Outdoors Sandale Haris Herren Graugrün anzeigen
4
Prozentsatz gefüllt: 33.3 %
Nur 3-Sterne-Bewertungen für den Artikel Great Outdoors Sandale Haris Herren Graugrün anzeigen
3
Prozentsatz gefüllt: 0 %
Nur 2-Sterne-Bewertungen für den Artikel Great Outdoors Sandale Haris Herren Graugrün anzeigen
2
Prozentsatz gefüllt: 0 %
Nur 1-Sterne-Bewertungen für den Artikel Great Outdoors Sandale Haris Herren Graugrün anzeigen
1
Prozentsatz gefüllt: 0 %

Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.

Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.

Erfahren Sie mehr in unseren Nutzungsbedingungen

Ottimo sandalo per varie occasioni

Comodi e robusti, li uso per girarci in centro città come piccole passeggiate in piano.
  • 5/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
Eugenio, ItalienVerifizierter KäuferVor 9 Monat(e)

Un peu juste, alors que j'ai p...

Un peu juste, alors que j'ai pris ma taille, et malheureusement trop isolantes, donc je reçois souvent des décharges d'électricité statique. Mais, elles sont confortables, et, pour le prix, je pense bien en reprendre dès qu'elles seront usées.
  • 4/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
DANIEL, BelgienVerifizierter KäuferVor 1 Jahr(e)

Antwort des Verkäufers

Bonjour, Nous sommes désolés de lire que l'article n'a pas répondu à vos attentes. Si vous le souhaitez, vous disposez d'un délai de 30 jours pour demander un retour/échange. Vous pouvez le faire en nous contactant par e-mail ([email protected]), ou depuis votre profil client. A…

C'est un produit qui correspon...

C'est un produit qui correspond parfaitement à mes attentes: Randonnées, ballades ou tout simplement en été c'est cool pour cette année je ne pense pas les user vu la météo). Elle sont très agréables à porter.
    benoit, BelgienVerifizierter KäuferVor 1 Jahr(e)

    Antwort des Verkäufers

    Bonjour Benoît,


    Je vous remercie pour votre commentaire.


    Ravi de lire que vous êtes satisfait de votre achat!

    Effectivement vu la météo, je pense que vous avez déjà votre paire pour l'année prochaine :-)

    Cela nous aide également à continuer à…