Article très bien par contre l...
Article très bien par contre la livraison est nulle !!!!!! Du coup très déçue je ne recommanderais pas !!!
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Article très bien par contre la livraison est nulle !!!!!! Du coup très déçue je ne recommanderais pas !!!
Bonjour Peggy,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je suis désolée des désagréments que vous avez pu rencontrer avec la livraison de votre commande.
Je vous invite à contacter notre service client au…
Wou shirts retourneren, dus volgens de procedure wou ik een retourlabel aanvragen. Maar het duurde meer dan 1,5 week dat ik eindelijk een retourlabel kon aanvragen. Beetje jammer dit