Côté forme, les gants sont tr...
Côté forme, les gants sont très sympas. Ils sont agréables à porter. En revanche, ils ne sont pas aussi chauds qu’annoncés, par des températures à -5 degrés, j’avais les mains gelées dès que je ne faisais plus d’effort.
