Bonne qualité
Ce n’est pas vraiment un 3/4 : il est plus court (taille S pour 1m59).
Sous un pantalon, après une marche ou quelques mouvements, le legging a tendance à remonter jusqu’à la hauteur du genou. Il protège donc bien les cuisses et les genoux, mais pour les mollets, ce ne sera pas l’idéal. La taille et les cuisses sont un peu larges, mais ce n'est
- Preis-Leistungs-Verhältnis
