Trop petit
Le XXXL femmes correspond plutôt à un L
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Le XXXL femmes correspond plutôt à un L
fajnie leży
ciepły, wygodny,
Bon produit, beau désigne
pas très chaud et matière pas top
Bonjour Micheline,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je suis désolée d’apprendre que la veste polaire n'ait pas su répondre à vos attentes.
Afin d'améliorer la qualité de ce produit, je remonte votre…
Très jolie veste par contre taille vraiment juste sinon conforme a la description
Nagyon kényelmes és csinos😊, de nem gyapjú..
Bellissima e giustissima. Pienamente soddisfatta
Taille très très grand
Megfelel az elvárásoknak. Kényelmes, meleg.