Grösse passt. Angenehmer Trage...
Grösse passt. Angenehmer Tragekomfort. Preis/Leistung, sehr gut. Zu Wasserabweisung und Waschverhalten habe ich noch keine Erfahrung.
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Grösse passt. Angenehmer Tragekomfort. Preis/Leistung, sehr gut. Zu Wasserabweisung und Waschverhalten habe ich noch keine Erfahrung.
Je n ai pas reçu la bonne taille. Mais le pantalon paraissait très bien
Jestem bardzo zadowolona ze spodni. Materiał jest delikatny, przewiewny i jednocześnie wytrzymały. Podoba mi się ich kształt, są wygodne. Mają potrzebne kieszenie. Zastanawiam się nad kupnem jeszcze jedynej pary.
ce pantalon est très beau (belle couleur) et il est très confortable
Achat pour marches/randonnées. A la réception, très déçue, pas d'allure, matière pas agréable du tout. Plutôt un pantalon pour travailler que pour faire un sport. Je l'ai renvoyé direct.
Bonjour Estelle,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je suis désolée d’apprendre que le pantalon n'ait pas su répondre à vos attentes.
Afin d'améliorer la qualité de ce produit, je remonte votre remarque à…
Achat pour marches/randonnées. A la réception, très déçue, pas d'allure, matière pas agréable du tout. Plutôt un pantalon pour travailler que pour faire un sport. Je l'ai renvoyé direct.
Bonjour Estelle,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je suis désolée d’apprendre que le pantalon n'ait pas su répondre à vos attentes.
Afin d'améliorer la qualité de ce produit, je remonte votre remarque à…