Passt
Passt
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Passt
Correspond
Très satisfait.
J'en ai acheté cette veste en noir il y a 15 jour. Super content du produit j'en ai commandé une 2éme en rouge.
Légère, chaude, déperlant.
Coupe sobre, cool, sport sympa à porter. Je recommande. Taille juste.
Très satisfait.
Agréable à porter. Taille juste.
Livraison plus rapide que prévue.
Je viens d'en commander une autre coloris rouge/noir
Je recommande cet article d'un super rapport qualité prix.
Taille parfaite. La qualité semble au rendez-vous. La veste est jolie autant que confortable.
todo bien.
Na żywo prezentuje się znacznie lepiej, niż na zdjęciach.
Materiał nie chłonie wody.
Sama kurtka, elegancka i wygodna.
Udany zakup.
Goed van maat en stof
Hallo,
Bedankt voor je feedback.
Heel fijn om te lezen dat u tevreden bent met uw aankoop :)
Dit helpt ons tevens om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen.
Hopelijk tot binnenkort…
Ce ne pas ce que attendre. Ce domage la matière de la veste ce pas sa .
Bonjour Abdelkrim,
Si vous le souhaitez vous pouvez profiter de notre politique retour à 30 jours.
Vous pouvez créer votre demande via votre profil Decathlon.
Sportivement,