Réception Kway
Bonne taille Bonne qualité.
Suivi de livraison à revoir...
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Bonne taille Bonne qualité.
Suivi de livraison à revoir...
La couleur commandée était du "bleu baltique" qui semblait plutôt un peu transparente, j'aimais beaucoup. La couleur reçue est "glacier" tirant plutôt beaucoup sur le gris et pas transparente, dommage.
La taille S est tout de même longue, ce que je n'aime pas pour l'utiliser "tous les jours" par temps de pluie (dommage encore..) mais ce qui peut
Comme d écrit
Dobra na niewielki deszcz
Świetny produkt, chroni przed deszczem, kompaktowa, zajmuje mało miejsca.
alles zeer goed verlopen, alsook één retour kledij is goed terugbetaald geweest, prima een uitstekende service, waarvoor dank.
Szybką fostawa, dobra jakość towaru
spełniła oczekiwania
Super
Super kurtka można ją wszędzie ze sobą zabrać zajmuje mało miejsca gorąco polecam.