trois vélo différent, toujours ce modèle de béquille
Un vélo Français qui a tout d'un lion de quarante ans, un vtt décathlon de dix ans et un vélo de ville, j'ai pris trois fois ce modèle, un défaut ou deux? faut serrer les vis (évidemment) et il est loin du pédalier donc on peu l'oublier et pédaler la béquille déplier , mais a l'arrêt avec 15 kg sur le porte bagage je le trouve bien stable.
- Preis-Leistungs-Verhältnis
