J'ai renvoyé l article car tro...
J'ai renvoyé l article car trop grand et à jour aucune nouvelle ..... J'ai bien prit de m être fait avoir de 40 euros
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
J'ai renvoyé l article car trop grand et à jour aucune nouvelle ..... J'ai bien prit de m être fait avoir de 40 euros
Bonjour Frédéric,
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Vous nous contactez concernant le retard de livraison de votre commande, je suis désolée de cette expérience.
Nous accordons beaucoup d’importance à…