Sind etwas schmal geschnitten,...
Sind etwas schmal geschnitten, fürs Hallenbad reicht es aber gut.
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Sind etwas schmal geschnitten, fürs Hallenbad reicht es aber gut.
Das ist keine originale Adidas Slippers Erst Sie stinken mega stark Zweitens keine originale Adidas Verpackung , Sie sind im Plastik Sack angekommen Erste und letzte Kauf bei Decathlon!
Molto comode e belle , all’inizio erano un po’ strette ma poi si sono adattate perfettamente al piede
Le design correspond à mes attentes. Le confort aussi, mais ma taille usuelle Adidas résulte un peu trop petite. La bande est trop serrée lorsque on marche longtemps dedans.
Lorsque je m'en suis aperçu (marcher en ville pendand plusieurs heures), c'était trop tard pour changer de taille.
Je conseille de prendre 1/3 de plus que sa taille Adida
Ottima ciabatta, comoda
Très mauvaise qualité.
Les mules se sont déformées et ont rétrécis.
Des traces d usure au bout de 3 semaines sont apparues témoignant la mauvaise qualité du plastique.
Nous en avons une autre paire et nous n'avons pas eu de problèmes depuis des années d'utilisation.
Articolo di alta qualità e Firma
Eccellente!
Grazie!
Arrivate in anticipo, perfette in tutto.
Gostei.
Leggero e la fascia ha quell'effetto stoffa che non fa' sudare il piede