Egész jó
Nincs belső zsebe! 😭🤬😡
A többi rendben.
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Nincs belső zsebe! 😭🤬😡
A többi rendben.
Prodotto buona
Je suis ravi de la veste que j'ai reçu assez rapidement. Elle est très chaude et pas très épaisse. Avec 4 degrés dehors j'ai plus la mettre avec juste un t-shirt dessous. Je conseille vivement
Subțire. Pt toamna.
Bună ziua,
Vă mulțumim pentru opinia comunicată, aceasta ne ajută în vederea îmbunătățirii constante a calității ofertei marketplace.
Vă mulțumim și vă dorim o zi cât mai frumoasă!
Produit satisfaisant, bonne qualité
Bel article , mais les 3 jours annoncés sont le temps de traitement de la commande ! Pour recevoir la veste chez soi il faut compter 8/10 jours !
Je n'ai jamais été livré et j'attends mon remboursement...
Bonjour Alexandre,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Vous nous contactez car vous n’avez pas reçu votre commande, je suis désolée de cette expérience.
Nous accordons beaucoup d’importance à rendre…