Très bonne et belle botte, cha...
Très bonne et belle botte, chaude et imperméable testé à 1 degrés sous la pluie, je recommande
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Très bonne et belle botte, chaude et imperméable testé à 1 degrés sous la pluie, je recommande
Bottes très confortable et très chaude de véritable pantoufles ! Très agréable même pour marcher longtemps et très souple malgré les gros mollets. Je les recommande.
Bonjour Fred,
Je vous remercie pour votre commentaire et ce retour d'information.
Ravi de lire que vous êtes satisfait de votre achat!
Cela nous aide également à continuer à garantir la qualité de nos produits et services.
A bientôt sur…