Sehr angenehm zu tragen, top Q...
Sehr angenehm zu tragen, top Qualität.
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Sehr angenehm zu tragen, top Qualität.
Ne plaque pas le corps d ailleurs j’ai retourné le produit et j attends toujours le remboursement
Merci pour votre retour
Cordialement
Vraiment agréable. Pour avoir bien chaud sans transpirer.
produkt dobrej jakości, trochę za długie rękawy (przynajmniej dla osoby 170 cm wzrostu), ma na rękawie białe logo producenta
J'ai commandé ce produit à ma taille habituelle mais celle-ci ne me correspond pas, je vais le recommander avec une taille en moins.
Conforme à la description, semble pratique à voir cet hiver en conditions réelles
Produit cher mais 100% mérinos
Très bien confortable
Vraiment très bien, attention taille très légèrement petit
unica pecca è il prezzo elevato ma vale ogni centesimo del suo costo
Exellent produits merci Super