Chaussures très confortables
Le colis était parfait, la qualité du produit aussi. Le seul hic c'est la livraison. Lors de la commande le produit était en stock et devait être livré dans les 48h. Hors la livraison a mis 3 semaines .. C'est un peu long. De plus le colis vient de Pologne. Bonjour la polution à l'ozone de la part d'une marque qui se veut propre !!
- Preis-Leistungs-Verhältnis
