La livraison super,,, mais le ...
La livraison super,,, mais le produit pas si bien qu'il y a quelques années c'est surtout la doublure que je n'aime pas ,,,et les manches un peu longues ,,, le gros soucis c'est que l'imper est beaucoup froissé et bien sur pas de repassage ,, j'ai horreur de porter un vêtement auquel on ne peut le remettre net ?
- Preis-Leistungs-Verhältnis
