molto bello
Taglia giusta, caldo e di buona fattura
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Taglia giusta, caldo e di buona fattura
Bardzo szeroka pod pachami przez co brzydko się układa. Zwracam
Commandé le 20 décembre sur le Net, je devais être livrée le 30 ou 31 décembre. Il est arrivé le 6 janvier, dommage je n’étais plus là pour réceptionner le colis. Il est reparti, j’attends toujours un remboursement et nous sommes le 19 janvier !!! C’était mon Kdo de Noël ! Alors non je ne peux pas donner un avis sur cette doudoune mais les délais
Bonjour Marie,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Vous nous contactez car vous n’avez pas reçu votre commande, je suis désolée de cette expérience.
Nous accordons beaucoup d’importance à rendre toujours…
Ben zeer tevreden ook door prijs en kwaliteit maar door mijn even ziek zijn Heb ik er tot mijn spijt nog maar 2maal kunnen van genieten gebruik hem vooral bij petanqen omdat de vest mouwloos is en bij zeer koude ga ik er nog een ander overheen dragen moet zonder mouwen zijn daar die hinderen ben 83j en heb zeer vlug koude
Hallo,
bedankt voor je feedback.
Heel fijn om te lezen dat u tevreden bent met uw aankoop :)
Dit helpt ons tevens om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen.
Hopelijk tot binnenkort…
Ras
Muy buen precio y calidad esperada. Me parece que da mucha talla, igual me hubiese valido la S
La talla no correspondia pero al final le iba perfecto.