Ok
Ok
- Bewegungsfreiheit
- Hydrodynamisch
- Einfaches An-/Ausziehen
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Ok
taille S pour 1m75 et 65 kg, taille correctement La combinaison se ferme du bas vers le haut et s'ouvre du haut vers le bas contrairement à la description du zip inversé. très fragile en l'élevant à la première utilisation le scratch a écorché le néoprène fin de la jambe
Très facile à mettre TXL pour moi, 1.83m pour 94kg
Pour les mouvements super, c'est juste pour nager et pas pour des compets.
Combinaison validée sur un format S avec une eau à quasi 18 degré : elle tient chaud. Souple pour nager le crawl, l'habillage et le déshabillage sont faciles.
La combinaison n'est pas parfaitement ajustée, aussi je conseille de ne pas se fier aux seules mesures. Un essayage serait mieux pour choisir la taille. Je me suis arrêté sur la taille XL,
J’ai prit la xl ( je fais 1 m85 pour 90 kg ) trop serré trop petite impossible de bouger je la renvoie et j’ai prit xxl mais cette fois beaucoup trop Large
Muito bom barato
São bonitos e confortáveis mas experimentem antes pois para pessoas altas e magras como eu não são os melhores
非常好 穿脱不费力
Premier achat de combinaisons de natation, donc pas trop de repères. Mais j'ai nagé 1,5km et j'ai des brûlures au niveau du coup. Peut être un peu courte??? Taille L pour 1m 73.
Si cela peut aider de futurs acheteurs : je fais 1m85 pour 81 kg, j'ai pris du XL, et cela rentre trop dans le derrière malheureusement ce qui rends l'utilisation impossible en nage ça n'est à mon avis pas normal. Surement pas adapté à ma morphologie; à voir si taille du dessus pourrait aller ou si c'est juste une histoire de gabarit.