Super produit
Bon goût et efficace
- Energiezufuhr
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Bon goût et efficace
Les gels ont une bonne texture, leur gout est leger, ils sont petits mais contiennent pour un dosage optimal. Aucun souci pour les assimilés
goûts variés
Merci pour ce retour
Je pratique le trail régulièrement et je prends beaucoup des gel et autres.
J’ai voulu tester OverstimS pour essayer et je ne referai pas la même erreur.
Les goûts sont horrible et j’ai même vomi c’est pour vous dire.
Bonne journée
utilisation sur un 72 km un toutes les heures Celui au caramel beurre salé un délice les gels ne vous feront pas gagner mais l'apport ajouter fait un bien fou Je ne peut que les recommander
Super pack pour une course
Super gel agréable en bouche et marque française mieux que les us…
Présentation offrant un excellent rapport qualité prix. Agréable à consommer et bonne digestibilité
Très bien
Parfait pour un marathon