Entrainement
Utilisatiin à l'entrainement, aucun probleme. J'attends de voir en competition.
- Energiezufuhr
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Utilisatiin à l'entrainement, aucun probleme. J'attends de voir en competition.
les gels passent très bien ,toujours trop chère la nutrition....
MOINS CHER QUE SUR LE SITE OFFICIEL.
Gels pratique à ouvrir
Mix produits efficaces
Gels testés sur ma préparation marathon et adoptés. Les arômes ne sont pas tous à mon goût mais il en existe d'autres.
Bien supportés au niveau digestif. Pas de crampes sur mes sorties longues.
Je retire une étoile pour l'ouverture.
Elle est un peu trop étroite pour que le gel sorte facilement.
ok
Je l‘ai utilisé ce week-end pour un trail de 24 km
1 enegix 30min avant le début de la course
1 antioxydants en milieu de course
1 coup de fouet 30 min avant la fin de course
1 red Tonic 5 km avant la fin.
Très bon retour
Goût excellent
Facile à digérer sur la course pour moi
Et la pêche du début à la fin
Tres bon mix
Convienne parfaitement à une utilisation en entraînement. Pas encore testé en course mais devrait être parfait.