J'ai franchement été agréablem...
J'ai franchement été agréablement surpris, car j'avais utilisé l'ancien modèle qui laissé à désirer sur plusieurs aspects. Mais là rien à redire, le modèle est vraiment agréable à porter, confort, on ne se sent pas étriqué.
D'ailleurs, aucun problème au niveau des lacets, le design est parfait, tant en terme d'ergonomie que d'esthétisme.
En
- Dämpfung
- Energierückgewinnung
- Aufhängung
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
