Sieht gut aus, und passen
Sieht gut aus, und passen
- Präzision
- Angenehmes Tragen
- Ballgefühl
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Sieht gut aus, und passen
otimo
po 3 miesiącach użytkowania prawy but rozkleił się (odkleiła sie podeszwa).
Super ❤️
super sie sprawdza
.
ajuste correcto y uso excelente
Świetnie się prezentują i są bardzo wygodne.
Cela fais 20 ans que j'achète des chaussures de foot et c'est la première fois qu'un modèle me fais autant souffrir. Pour em avoir discuté avec mes coequipiers c'est aussi le cas chez tout ceux qui ont un modèle récent prédator. La partie du talon est trop rigide et elle reviens en arrière, provoquant un frottement du talon et qui mène directement
Peu faire mal au niveau du gros orteil pour les pieds larges