Le pull taille petit. J…
Le pull taille petit. J ai dû l échanger pour la taille haut dessus
- Weichheit
- Wärmezufuhr
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Le pull taille petit. J ai dû l échanger pour la taille haut dessus
Bon produit
Correct
Très bonne qualité et design parfait ! Mon fils l'adore
Excellant produit
Produit conforme à mes attentes
Conforme au descriptif. Vêtement de bonne qualité.
Confortable et très bonne qualité
Bonjour Madeleine,
Je suis ravie que ce produit corresponde à vos attentes et vous remercie d'avoir pris le temps de l'évaluer.
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt dans votre Décathlon Évreux.
Sportivement,
Leanne
Très beau jogging
Sweat beau, agréable à porter, doux et chaud . Mon fils l'adore.