Agréable et très agréable
Agréable et très agréable
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Agréable et très agréable
je croyais ma veste un peu plus epaisse
Rien à dire sur la veste par contre déçue par la couleur qui n'est pas tout à fair ressemblante à celle de la présentation.
Au bout de quelques semaines d'utilisation, les bandes thermo collées à l'intérieur sur les coutures se décollent. Gros problème de qualité et d'étanchéité.
Bonjour Ronan,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Navré de lire que le produit présente déjà des soucis de qualité.
Vous disposez de 30 jours pour nous retourner l'article.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail ([email protected]),…
Taille et couleur ne correspondent pas. Très déçu 😞
Bonjour Jonathan,
Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu la taille et la couleur que vous attendiez.
N'hésitez pas à contacter l'équipe du service clientèle de Decathlon afin que nous puissions examiner la question plus en détail.
Je vous prie d'agréer, Madame,…
Très chouette. Belle qualité. Ma fille a adoré.
très belle qualité
Très bel article taille conforme matière très légère et imperméable