Świetna , lekka kurtka!
Świetna , lekka kurtka!
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Świetna , lekka kurtka!
Très bien très pratique et je l adore
Bonjour. Une matière très légère a porté pas double pas satisfait pour faire de la randonnée avec la pluie Bien Merci
Trop petit
Un peu cher pour un simple kw pas doublé et commander en France reçu d Allemagne avec frais
Malheureusement la taille n'allait pas , j'ai dû faire un retour et j'attends le remboursement. J'avais pris ma taille habituelle mais ça taille vraiment petit .
Kurtka bardzo dobrej jakości,polecam
sprawdziła się świetnie podczas deszczu w Kopenhadze. POlecam
Is erg licht van gewicht. De kleur is mooi. Je kan het goed oprollen, neemt dan haast geen plaats in, maar het materiaal STINKT. Dat kan je daardoor niet dragen, steeds die lucht rondom je heen.
Wij betreuren het dat uw ervaring niet optimaal was. Helaas kunnen nieuwe producten een kenmerkende geur hebben en ik hoop dat het probleem nu is opgelost.
Pertemba
Het pakje is goed bezorgd en past goed.