Bien
Bon pantalon, doux et confortable
Un peu fragile et la couleur passe un peu malgré un entretien rigoureux
- Weichheit
- Bewegungsfreiheit
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Bon pantalon, doux et confortable
Un peu fragile et la couleur passe un peu malgré un entretien rigoureux
Très bien pour la pratique de l'équitation hebdomadaires. Peu résistant aux lavages successifs
Pantalon équitation confortable et un petit plus pour la couleur. Résistant
Il est bien mais ma fille étant très fine, il est trop large de cuisse
Pantalon utilisé par un enfant de 7 ans, réglage à la taille très pratique.
Il est très confortable et de design plutôt sympa.
Belli giusti la misura e comodi
Krásne, príjemný materiál. Nastavitelné na bokoch pre chudšie postavy.
bardzo fajny materiał bardzo wygodne polecam bardzo
Spodnie wygodne, córka zadowolona. Polecam.
Bon rapport qualité prix