Très satisfaite de mon achat, ...
Très satisfaite de mon achat, couleur très sympa, bon rapport qualité /prix, seule la préparation du vélo était un peu juste, pneus sous gonflé, dérailleur mal réglé
- Wirkungsgrad
- Leichtigkeit
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Bremsleistung
- Vorbereitung (Montage, Spannen, Einstellen)
- Aussehen/Design
