Bon vélo pour se faire plaisir
Premier vélo carbone, super contente !
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Premier vélo carbone, super contente !
Na první silnici jsme nemohli vybrat lépe. Krásné, lehké a poměr cena/výkon/osázení prostě TOP.
Premier vélo, première carbone, très bon rapport qualité prix, maniable, léger, je me régale pour mes sorties, pour les cols et le plat !
Excellent vélo femme je recommande vivement
je débute dans le vélo de route et je le trouve très bien pour le moment (2 sorties faites)
Jako pasjonatka kolarstwa, postanowiłam przetestować ten rower, a moje pierwsze wrażenie zaczęło się od wizualnego uroku tej pięknej szosy. Kolor ramy jest po prostu piękny i idealnie komponuje się z oferowaną koszulką w tym samym odcieniu. Oczywiście wówczas zyskuje się dodatkowe +5 do wyglądu. Wiadomo, że co nie dojadę to dowyglądam! Nie tylko,
Je me suis enfin lancée dans le cyclisme. Et j’ai toujours voulu grimper les beaux cols autour de chez nous. Je suis super contente de ce velo! En rose il est juste trop beau, très léger pour son prix et sa transmission tiagra. Je n’ai jamais eu de souci. Les freins à disque c’est vraiment rassurant dans les descentes. Des pentes à 13% sans
Super rower, żona jeździ aż miło. kolor super.
Très bon rapport qualité prix. Bonne transmission, le freinage à disques : top. A voir dans la durée mais pour mes premières sortie, je suis très satisfaite.
Ce vélo est beau, leger et performant. Je recommande!!