Très bien
Parfaites pour mon voyage en Finlande
- Wärmezufuhr
- Wasserdichtigkeit
- Haftung
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Parfaites pour mon voyage en Finlande
Buty zakupione w celu spacerów po śniegu z psem. Dla temperatury od 15 do 18 stopni poniżej zera, komfortowe, ciepłe i wygodne. Szlufki mogłyby mieć inne mocowania. Przy mocnym szarpnięciu w celu zaciśnięcia sznurówek mogą wypaść z mocowań.
Très bonne chaussure idéale pour la montagne et la pratique de la randonnée en raquettes. Elles sont chaudes et souples.
Это самые тёплые сапоги которые я покупал себе за всю мою жизнь! Мне 50+. Я просто в восторге от них! Спасибо вам за такое счастье!
Zadziwiająco lekkie i wygodne. Bardzo ciepłe
Çok sıcak tutuyor yağmur da geçirmiyor tavsiye ederim.
J’ai acheté ces bottes de randonnée neige NH900 en cuir jaune et elles se sont révélées excellentes dans des conditions hivernales exigeantes. Dès les premières sorties, on ressent une très bonne isolation thermique : les pieds restent bien au chaud même par températures négatives prolongées. L’imperméabilité est également irréprochable, que ce soi
Calitate ,calduroase .