j'ai acheté du XS…
j'ai acheté du XS et il est très bien alors que je mets habituellement du S
- Atmungsaktivität
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Wasserdichtigkeit
- Taschen
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
j'ai acheté du XS et il est très bien alors que je mets habituellement du S
Très bien, confortable, bien taillé, mais pourrait être un meilleur coupe-vent.
Bonjour Olivier,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur cette veste de quart, je suis ravie d'apprendre que vous en êtes satisfait !
Cependant, le but premier de cette veste est l'imperméabilité. Si vous recherchez un aspect coupe-vent, je vous invite à…
Il a plu toute la journée et pas de la petite pluie. Et j'étais en rando. Comportement impeccable, je n'ai pas été trempée , bien couverte avec la capuche. Je n'ai pas transpiré non plus, avec seulement un tee shirt respirant. Les multiples poches permettent un rangement efficace, des papiers, barres de céréales...je vais le tester aussi en vélo.
Très bonne veste de quart, Imperméable, chaude et confortable . Pratique avec toutes ses poches, tout est à portée de mains sur le bateau.
Taille bien, les couleurs orangé et bleu ont un beau rendu, aisance dans le mouvement même avec veste chaude dessous, bien étanche.
It's not safe to wear such a dark colour at the sea or the mountain. It might be cool and fashionable for a walk in the park but unsuitable for sailing. Definitely I won't buy it.
Alles Bestens