Bardzo fajna kurtka. Polecam
Bardzo fajna kurtka. Polecam
- Wasserdichtigkeit
- Wärmezufuhr
- Atmungsaktivität
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Bardzo fajna kurtka. Polecam
Mon fils est très content de l'achat.
Veste légère et confortable en restant chaude et imperméable.
Parfait. Veste relativement chaude qd il fait beau et parfaite qd il fait un temps pluvieux/neigeux. Utilisée à chaque fois avec un sous vêtements thermiques. Contente de mon achat.
spokojnosť
parfait a mon attente pour ces vacances en montagne
Отлично цена качество функционалност
Bunda má moc hezký - lichotivý střih a lehce prodlouženou délku. Moc příjemný materiál z hlediska nošení i vzhledu, navíc funkční - nepropustné švy, vodní sloupec. Spoustu praktických kapes.
Je confirme la bonne étanchéité de la veste, la meteo ne nous a pas épargné pendant nos vacances au ski, vent fort, chutes de neige, pluie abondantes, ca ne m'a pas empêché de skier. Avec juste un sous vetement thermique je n'ai jamais eu de sensation de froid. Elle est légère et la capuche remonte bien par dessus le.casque en cas de pluie. Je
רכשתי לטיול סקי, עדין לא ניסיתי