Ok
Fait le taf, malheureusement la texture plus douce du pouce commence à s'user avec le temps...
- Wärmezufuhr
- Wasserdichtigkeit
- Belastbarkeit
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Fait le taf, malheureusement la texture plus douce du pouce commence à s'user avec le temps...
Używałem kilka razy zimą w górach i jak na razie dobrze się sprawują.
Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis, et encore moins d'être déçu par des produits Décathlon, mais je ne recommande vraiment pas ces gants.
Très froid aux doigts dès que les températures chutent un peu, même sans être négative.
Absolument pas imperméable (gorgée d'eau après 2 heures à skier sous la neige).
Ils ne sont donc
Taillent un peu petit je trouve, j’avais pas de grosses pattes à mettre du L avant ..
Pas utilisé cette année trop chaud
Trop serré je trouve et pas vraiment utilisé cette année faisait trop chaud.
單價高、選擇不多
Ottimo prodotto, per il prezzo che hanno questi guanti sono perfetti. Tengono molto caldo
Excellente paire de gants (souplesse, cuir, look, confort,... tout) sauf que je transpire dedans, même quand je n'ai pas trop chaud. C'est vrai, je transpire sans doute facilement des mains, mais je n'avais pas ce problème dans ma paire précédente (modèle équivalent d'il y a plusieurs années).