Gants de ski adulte Wedze
Ne correspond pas à mes attentes. 1 seule utilisation et pour une température de moins 2 degrés, j'avais franchement froid aux bouts des doigts.
Déçu par mon achat car j'avais souhaité prendre la marque Décathlon Wedze et j'ai fait ce choix par rapport aux recommandations dans le rayon.
- Wasserdichtigkeit
- Belastbarkeit
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
- Wärmezufuhr
