X
X
- Wärmezufuhr
- Wasserdichtigkeit
- Haftung
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
X
Bien suivre le guide des taille pour ne pas se faire avoir par une taille trop petite. Pas trop gros, rabat en mode moufle pratique et efficace (pas sûr pour les +8°C mais réelle différence). Aucun problème d'imperméabilité même après grosses averses. (Utilisé pour trajets vélo en hiver)
3 jours de pratique et déjà des trous qui sont apparus Usure trop rapide des gants
Super
Gants assez chauds (pas pour grand froid) qui permettent facilement de manipuler les skis. Rabat idéal pour lutter contre le vent et coup de froid.
Rękawiczki bardzo ciepłe i wygodne. Sprawdziły się podczas bardzo długich aktywności w terenie w okresie zimowym. Dzięki dodatkowej nakładce można regulować sobie ciepło. Duży plus za brak metalowych elementów - można używać z kompasem. Jedyny minus to absurdalna rozmiarówka - na jakiejś maleńkie rączki!
Ottimo
Super rukavice. sundavací zateplení přes prsty se opravdu hodí. Jsou dobré na skialpy i na běžky. Pokud máte hůlky na běžky s pásky přes rukavice, které se odepínají od hůlek, tak mohou trochu překážet s tím dodatečným zateplením rukavice, ale dá se s tím fungovat (já to tak mám a jde to).
Rukavice jsou skladné a poměrně lehké a hřejivost je
Paire de gants, loin de confirmer tout ce qui est annoncé. En effet, le gant n’est pas du tout imperméable au bout de deux sorties… Et la partie moufles par-dessus les doigts et loin de rajouter 8°, je n’ai senti aucune différence…
Bien de talla y comodos