Efficace
Bon rapport qualité prix
Chauds par temps froid et agréables à porter
- Wärmezufuhr
- Wasserdichtigkeit
- Haftung
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Aussehen/Design
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Bon rapport qualité prix
Chauds par temps froid et agréables à porter
La conception des gants ainsi que la chaleur sont tout à fait correctes. Par contre les coutures qui se situent sur le bout des phalanges sont trop fragiles. J'ai celle du pouce gauche qui a sauté et du coup les gants sont inutilisables après une seule saison et en usage peu intensif. Je ne rachèterai pas forcément ce modèle.
Très satisfait de cet achat
J’ai acheté ces gants avec pour objectif de les mettre également pour faire du ski de fond, parce que j’en ai assez d’avoir froid aux mains avec les petits gants pensés pour la discipline.
J’avais un doute sur le confort avec la moufle relevée puisque la dragonne passe à ce même endroit, mais en la glissant juste un peu dans le rabat, ça
Els guants són còmodes i ajustats a la talla, fan la funció que han de fer però la manopla no abriga tant com hauria. Són impermeables, però si neva molt cala una mica i, tot i que no et mulles es nota que no abriguen prou.
J aime le concept de moufles avec gants tres pratique a voir lors de mes sorties skis
Pohodlné rukavice do zimy s možností z nich udělat palčáky a vložit tam i ohřívací polštářek bohužel ale velikost L mi je malá, přitom ostatní zboží velikosti L vždy sedělo, tak budu muset vrátit a vzít velikost XL
Praktické rukavice, které se výborně hodí na více “akční” sport. Na skialpy tedy ideální.
Très utile l’hiver pour ceux et celles qui ont les doigts gelés avec une partie renforcée pour garder au chaud ;)
Résiste bien jusqu’au 0 degré
Mi hijo es un tanto especial, y los lleva hasta al trabajo. Porque dice que son los únicos que resisten el frío. En realidad se los compramos para esquiar. Que también...