Trop joli mais taille trop pet...
Trop joli mais taille trop petit… je l’ai retourné.
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Trop joli mais taille trop petit… je l’ai retourné.
Bonjour Alice,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je suis désolée d’apprendre que le pantalon de ski n'ait pas su répondre à vos besoins.
Après vérification de votre dossier, je constate que votre…
La combinaison est super mais il faut prendre une voir deux taille en plus, car elle est très ceintrée!
Livraison dans le délai mais pas dans la bonne taille... Obligé de renvoyer
Bonsoir Antonin,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés de cette erreur de préparation.
Nous sommes toujours soucieux d'améliorer la qualité de nos…
Ladnie leza. Dobry material
Ottimo prodotto e ottima qualità.
Pantalon testé et approuvé au ski! En revanche il faut prévoir de prendre 1 à 2 tailles au dessus
Uitstekend
Hallo Els, bedankt voor je feedback. Soms heeft een review niet veel woorden nodig :-) Hopelijk tot binnenkort op onze website of in één van onze Decathlon winkels. Dan wens ik je nog een heel fijne dag verder. Met sportieve groeten,
Parfait
Taille petit
Bardzo dobre spodnie. Patrząc na zdjęcia miałam mieszane uczucia, ale są naprawdę dobrze wykonane, wygodne. Bardzo polecam