Non ça s’est pas bien passé pu...
Non ça s’est pas bien passé puisque la taille n’est finalement pas la bonne mais que ce n’est pas possible de faire un retour ou de se faire rembourser. Lorsque j’essaye ça me renvoie sur une page inexistante.
Bewertungen und Bewertungen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden moderiert, bevor sie veröffentlicht werden. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Non ça s’est pas bien passé puisque la taille n’est finalement pas la bonne mais que ce n’est pas possible de faire un retour ou de se faire rembourser. Lorsque j’essaye ça me renvoie sur une page inexistante.
Bonjour Julien,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je suis désolée d’apprendre que la salopette n'ait pas su répondre à vos besoins.
Sachez que vous disposez d'un délai de 30 jours pour retourner…
Coupe parfaite bien féminine. On ressemble à quelque chose dedans en fait ;-) Matière extensible. Pas trop chaud bien imperméable. Juste un tout tout petit bémol car on ne sait pas régler la longueur des jambes parfois un élastique ou des pressions supplémentaires sont bien efficaces. Vraiment un bon achat
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Ravi de lire que vous êtes satisfait de votre achat!
Cela nous aide également à continuer à garantir la qualité de nos produits et services.
A bientôt sur notre site ou dans…
Pas satisfaite, pantalon taille très petit, la taille 42 correspond aux pantalons en 12 ans de ma fille. Renvoi fait depuis 2 semaines et toujours aucun remboursement
Bonjour Céline,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés du délai de traitement de votre retour.
Votre article étant issu de notre marketplace, le délai de…
TAILLE TROP GRAND 2 TAILLES
Très contente
Livraison impeccable. Échange effectué car taille trop petite, remboursement rapide et livraison rapide de la nouvelle taille Vêtement technique au top, aucun problème !!
Très bien
Bonjour Clarisse,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Ravi de lire que vous êtes satisfaite de votre achat!
Cela nous aide également à continuer à garantir la qualité de nos produits et services.
A bientôt sur notre site ou dans l'un…
Aucun pb avec ldd et produit sauf que les raille ne convient pas. Reçu depuis 3 semaine mais toujours « en cours de livraison » sur votre site donc impossible de le retourner…
Bonjour Cédric,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je suis désolée des difficultés rencontrées pour effectuer le retour de votre pantalon de ski.
Après vérification de votre commande, je constate que notre…
Bonne qualité, doublé doux et chaud. Bretelles larges bon élastique petit bémol les scratchs pour accrocher les bretelles j'aime pas trop, pas simple ni rapide. Renfort bas des jambes👌🏼. Livraison rapide et nickel.
C’est une honte. Je n’ai jamais été aussi déçue par une enseigne ! Très bonne cliente de décathlon, j’ai commandé un pantalon de ski en toute confiance. À réception, la taille n’était pas bonne, les modalités de retour très complexes et je ne suis toujours pas remboursée !!!! Je suis très en colère !
Bonjour Cécile,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés du délai de traitement de votre retour.
Votre article étant issu de notre marketplace, le délai de…