Une catastrophe !!! Chaussure ...
Une catastrophe !!! Chaussure inconfortable au bout d’une et impossible de continuer ( je précise que je suis pas douillette du tout), même marcher quelques mètre était devenu insupportable. Obligé de louer une autre paire de boots et la plus aucune douleurs. J’achète beaucoup de produits décathlon mais la les boots ne sont pas du tout au niveau.
